Les forfaits

Découvrir

Appel découverte

Découvrir

Empathie

Bienveillance

Écoute active

Non-jugement

Actions concrètes

Les différentes formules pour vous accompagner

Les forfaits

Plusieurs thématiques regroupées à un prix plus avantageux

à la carte

Si vous souhaitez découvrir ou expérimenter le conseil en image petit à petit

Les ateliers

Les versions collectives des services de conseil en image

« Mon objectif à la fin de chaque coaching est de voir vos yeux une étincelle qui n’était pas présente à votre arrivée, car cela signifie le début d’une belle aventure avec vous-même »

Les idées reçues sur le conseil en image

Je n’ai pas de style vestimentaire

J’ai une bonne nouvelle pour vous ! Tout le monde a un style, même plusieurs ! Car le style, c’est l’expression de notre personnalité grâce aux vêtements. L’un des objectifs du conseil en image est de vous aider à mettre en valeur votre propre style à travers le choix des couleurs, coupes, associations de vêtements. Avoir du style, ce n’est pas inné, c’est à la portée de tous et toutes.

Je déteste faire du shopping car rien ne me va

C’est une phrase que j’entends très souvent en coaching et la plupart du temps, la raison réside dans le fait que la personne ne se connaît pas assez, qu’elle se focalise sur ses complexes et qu’elle ne prend pas assez de temps pour elle. A partir du moment où elle connaît sa colorimétrie, son style, sa morphologie et qu’elle conscientise ses points forts, le shopping n’est plus une corvée ou un moment qui doit vite passer. Elle a compris, au contraire, que c’est une jolie façon de se mettre en valeur, sans pression ou préjugés qu’elle s’est imposée elle-même.

Pour avoir de beaux vêtements et être stylée, il faut beaucoup d’argent

Pas nécessairement ! Il s’agit surtout d’acheter de jolies pièces de qualité que vous allez pouvoir garder longtemps avec un tombé impeccable, de savoir les associer de façon judicieuse pour maximiser leur potentiel et les possibilités de looks. Pour cela, il sera utile, encore une fois de bien vous connaître (colorimétrie, style et morphologie) et de prendre plaisir à vous inspirer. Sachez également que la marque n’est pas toujours un gage de qualité.